U18: BEAUCOUP DE TRAVAIL!

U18 R2: ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL!

PMRC 3/3 ST SEBASTIEN

Des regrets pour nos U18 R2 car ils ont mené 3/0. Cependant en fin de match ils peuvent être content de prendre 1pts. Il faudra se remettre au travail pour gommer toutes les erreurs qui permette pas au groupe de prendre 3 pts ce dimanche. Certains doivent comprendre que la discipline tactique et l'exigence technique est déterminant pour espérer s'imposer et avancer.

U18 R3: UNE DEFAIT LOGIQUE!

Ce dimanche les u18R3 étaient en déplacement à OISSEL pour le compte de la troisième journée de championnat. 

Les pacéens débutent mal leur match contrairement à l’équipe local qui au bout de 30 secondes de jeu arrive à ouvrir le score d’une jolie frappe en dehors de la surface. 

1-0 pour OISSEL.

Pacy n’y arrive pas du tout en ce dimanche après-midi mais contre le cours du jeu arrive à égaliser d’une frappe magnifique de KADDOUMI poteau rentrant de 25 mètres. 

1-1 partout il reste alors 5 min de jeu en cette première mi-temps mais à la toute fin de cette première mi-temps les locaux sur contre attaques marquent juste avant le coup de sifflet de cette première mi-temps. 

2-1 mi-temps pour Oissel.

La deuxième mi-temps est très difficile pour PACY et subit énormément. Oissel a énormément d’occasions et réussit à faire le break et à prendre le large 4-1 score final pour Oissel. 

Une défaite logique pour nos u18R3.