ECOLE DE FOOT : U10 /U11

U10 JULIEN:

Ce samedi les u10 de Julien étaient en déplacement à Douains pour disputer le premier plateau de la phase 1 contre Douains 1 et Pacy 3.

Le premier match se passe bien pour les u10 contre Pacy 3 victoire 3-1 avec un contenu intéressant. 

Le deuxième match est un peu plus simple victoire large 8-0 contre Douains 1.

Dans l’ensemble les jeunes ont été sérieux et ont essayé de faire du jeu sur un terrain un peu compliqué.

Il faut continuer à travailler et garder le sérieux mis à l’entraînement pour progresser. 

U11 FABIEN: 

Les pacéens disputaient un plateau à saint pierre de bailleul ce samedi. Au programme 3 matchs : FC Madrie 1, Vernon 2 et st Marcel 2. 

Le premier match était une rencontre disputée, avec des occasions de part et d’autres et de l’envie des deux côtés. Malgré cela, c’est MADRIE qui arrive à ouvrir le score et finir ce match à 1-0. 

Lors du deuxième match, les ciels et blancs perdent sur la même score, 1 à 0 par un coup franc lointains. Plusieurs actions Pacéennes mais les jeunes devront être plus efficace et frapper au but pour pouvoir marquer et mettre plus de simplicité dans leur jeu. 

Les bleus et blancs concluent leur matinée par une victoire 2 à 1. La majorité de la partie s’est passée dans la partie défensive adverse, avec un bon nombre d’actions, de situations. 

Encore une fois, ce groupe doit continuer à être à l’écoute, être concentré, et garder cet envie de jouer ensemble pour pouvoir s’améliorer. Prochain rendez vous la semaine prochaine, à Ménilles ! 

U11 GUILLAUME / JEROME :

Un groupe sérieux et a l'écoute des consignes. Un début de match difficile contre l'équipe de PMRC 2 avec trois but pris dans les 10 première minutes. Une réduction du score a motivé l'équipe qui aurait pu marquer d'autres buts. Une victoire trois à zéro contre DOUAINS avec un bon état d'esprit. Un plateau satisfaisant avec beaucoup de plaisir pris par les bleus et blancs. Il faut continuer dans cet état d'esprit.