U14F & U17F : La Progression individuelle et collective

Les U14F se rendaient à Gasny samedi matin en championnat. 

Un groupe composé en majorité de U11F 2ème année qui n'avaient pas de plateau ce samedi et qui sont venues renforcées les U14F en sous effectif dû à des blessures. 

Une défaite logique, les joueuses ont fait face à des adversaires plus expérimentées mais ne se sont pas découragées pour autant. C'est un groupe qui a envie d'apprendre et de progresser nul doute que les résultats arriveront tôt ou tard. La priorité étant le contenu et la progression tant individuelle que collective des filles. 

 

Les U17F recevaient Val de Reuil pour le dernier match de la phase 1.

Les pacéennes ont eu du mal à rentrer dans leur match, avec trop d'erreurs techniques qui ne permettaient pas de construire les actions de jeu. C'est Capucine Lecaché qui fera la différence en éliminant la défense adverse et conclut son action au fond des filets. Mais les visiteuses reviendront vite au score avant la mi-temps, (1-1). 

Après quelques ajustements pendant la pause, les ciels et blanches repartent avec d'autres intentions mais qui part un manque de lucidité sur les choix de jeu ne parviennent pas à doubler la mise. C'est Angèle Simeon qui viendra inscrire le deuxième but et puis Charlotte Bouteiller pour le 3ème mais qui ne suffiront pas pour prendre les points. Score final 3-3